Felicitysolar conduit l'ère de 10KWH de sortie avec sa cargaison de première mondiale Lifepo4 2020-05-20

Felicitysolar Co., Ltd. A annoncé aujourd'hui que le vieillissement de La test pour 2000 pc de souscription d'actions nouvelles de la batterie au lithium LBPT 24200/ LBPT 48200 est terminé récemment. Ces batteries au lithium a monté de toutes pièces par le standard de l'équipement de fabrication, qui a confirmé par UN38.3 certifié laboratoire d'étalonnage pour ces industriels, d'une batterie au lithium.


“Les progrès en Lifepo4 la batterie au lithium de fabrication continue d'être très rapide dans l'ensemble de la soalr de l'industrie", a déclaré le Dr Pièce Yu ,le chef de service contrôle Qualité, gestionnaire de Felicitysolar, "et nous sommes heureux de vous annoncer que notre R&D de l'équipe est à la pointe, nous consacrer à fabriquer de telles champion de batterie au lithium, batterie Lifepo4 à de nombreux tests en usine avant d'être envoyé à nos clients, afin de s'assurer everybattery peut travailler 3000times cycle de 0,9 DOD.” Le Lifepo4 la batterie au lithium est conçu pour le ménage systèmes photovoltaïques, qui est intégré dans BMS surveille son fonctionnement et empêche la batterie de fonctionnement en dehors des limites de la conception. Cette batterie peut être facilement étendu par l'ajout de l'expansion packs de batteries en parallèle. La cellule a été calibré au BALUN de la Technologie et de Beijing DGM.


Felicitysolar tête du département de la technologie de manager, a déclaré : “Nos clients du monde entier ont montré un fort intérêt dans la batterie au lithium, qui ne sont pas seulement approprié pour les commerciaux et industriels système solaire . Nous avons l'intention de continuer à expédier plus de nos batteries au lithium batterie pack pour des clients de partout dans le monde . nous croyons que l'ère de la batterie au lithium de puissance de sortie est ici, et la haute efficacité et haute puissance de la batterie au lithium jouent un rôle important dans l'industrie.”

souscrire
lisez la suite, restez informé, abonnez-vous et nous vous invitons à nous dire ce que vous en pensez.
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

domicile

des produits

sur

contact

Felicitysolar leads the era of 10KWH output with its shipment of world’s first Lifepo4 2020-05-20

Felicitysolar Co., Ltd. Today announced that The aging test for 2000 pcs new stock of lithium battery LBPT 24200/ LBPT 48200 is finished recently. These lithium batteries has fabricated by standard manufacturing equipment, which confirmed by UN38.3 certified calibration laboratory for such an industrial lithium battery.


“Progress in Lifepo4 lithium battery manufacturing is continuing to be very fast in the whole soalr industry", said Dr. Coin Yu ,the head Quality control department manager of Felicitysolar, "and we are glad to announce that our R&D team is at the forefront, we devote to fabricate such champion lithium battery, Lifepo4 battery to many test on factory before it is sent to our client, to make sure everybattery can work 3000times cycle on 0.9 DOD.” The Lifepo4 lithium battery is designed for household photovoltaic systems, which is built-in BMS monitors its operation and prevents the battery from operating outside design limitations. This battery pack can be easily expanded by adding expansion battery packs in parallel connection.The cell was calibrated at BALUN Technology and Beijing DGM.


Felicitysolar’s head technology department manager said : “Our customers worldwide have shown a strong interest in lithium battery, which are not only suitable for commercial and industrial solar system . We plan to continue shipping more our lithium battery pack to clients from all over the world . we believe the era of lithium battery power output is here, and the high-efficiency and high-power lithium battery are playing a important role in the industry.”

Subscribe
Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.
Leave a message
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact